Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous contacter

Section Daniel MAYER Canton de Mundolsheim
Fédération du Bas Rhin du Parti Socialiste
8 rue Saint-Ehrard - 67100 Strasbourg
Courriel : ps.mundolsheim@gmail.com

Recherche

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 10:00

 

 

 

 


Gérald Dahan
envoyé par franceinter.

 

Décidément il ne fait pas bon égratigner le pouvoir sur France Inter.

Après Stephane GUILLON renvoyé comme un malpropre en juin dernier pour crime de lèse majesté. C'est aujourd'hui au tour de Gérald DAHAN , son successeur au poste, d'être dirigé vers la sortie sans ménagements  : pour offense faite à Michèle Alliot Marie ? C'est pour le moins ce que pense ce déchu des ondes.

Nous n'aurons donc plus le plaisir d'entendre l'humoriste dans sa chronique de 8h55. Après les  renvois  des Stephane GUILLON, Didier PORTE, Gérald DAHAN et tant d'autres, la France qui se lève tôt  n'aura bientôt plus d'autre choix que de goûter l'humour bien gras qu'on lui sert à la louche à longueur de médias.

Après les luttes de l'automne, la France du sapeur camembert s'invite au banquet de la téléréalité et de ses émissions gnan gnan. Est-ce là la réponse du pouvoir ???

 

N.B

Pour ceux qui auraient tendance à croire que l'éviction de Stephane GUILLON n'avait aucun motif politique, prendre quelques instants pour réécouter sa chonique du 21 juin prend une saveur particulière.  

La France d'en haut pris en flagrant délit de copinage ?? Et si c'était cela l'insupportable d'une réforme des retraites venant comme un point d'orgue dans une crise où les riches s'enrichissent là les classes moyennes, les bas salaires s'échinent à payer pour les frasques de ceux qui sont partis avec la caisse !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires